lundi 16 juillet 2012

Sèche vite, ou être une star pour une raison inconnue...


Le sèche vite c'est le truc qui nous fait rêver quand on découvre le nail art: ça accélère le séchage, ça fait son boulot de top coat et je dirais même plus car l'ongle semble presque être passé par la case "gel uv".
Le sèche vite c'est le premier truc que j'ai acheté à l'étranger pour mes ongles, je le voulais parce que j'était persuadé de ne pouvoir rien faire (sur mes ongles hein!) sans lui.
Le sèche vite je l'ai eu il y a près de 3ans et je ne l'ai toujours pas terminer...

D'abord, oui j'avoue ça me gonfle de devoir passer par internet pour un produit que j'utilise autant, c'est à dire que à choisir je préfère m'attacher à un produit qui ne me demande pas de payer autant de frais de port que de frais propre au produit.
Ensuite, franchement, le mien a été très pénible d'utilisation quelque moi à peine après l'achat et oui ok il existe des produits diluants mais d'abord c'est encore des frais et en plus je pense être en droit de demander des produits qui n'ont pas besoin de tout ça...
 Et enfin, je trouve qu'après un passage au sèche vite le vernis se retracte :/


(ok on est d'accord c'est degeu mais jvous demande juste de regarder le bout de mes ongles!) Et ça c'était juste après la fin de la manucure :/


 Mais! (il y a toujours un mais!), il y a quelque chose que je sèche vite faisait et que mon 3 in 1 Shine (ben oui il a quand même fallu un remplaçant) ne fait pas, à savoir ne pas faire baver le stamping...Mais! (encore un!!) celui ci, est parfait pour ça!!

De plus, le sèche vite contient lui aussi du Formaldéhyde...

Et sinon vous, vous en pensez quoi??


                                                                                                                Enjoy!

1 commentaire:

  1. Sinon c'est vraiment très jolie! J'ai parfois le même soucis que toi sur le bout de mes ongles c'est vraiment agaçant...

    RépondreSupprimer